FAQ
Nos produits
Les produits sont-ils naturels ?
Nos produits sont majoritairement composés d'ingrédients d'origine naturelle. De plus, les produits Qenoa sont labelisés COSMOS et ECOCERT.
Les produits Qenoa sont-ils vegan / cruelty-free ?
Les produits Qenoa sont végan, excepté le gel antifriction qui contient du collagène marin. De plus, tous nos produits respectent la législation européenne et sont de ce fait, non-testés sur les animaux.
Est-ce que tous vos produits sont fabriqués en France ?
Tous nos produits sont formulés et fabriqués en France.
Les produits sont-ils adaptés pour les femmes enceintes/allaitantes ?
Si vous êtes enceinte ou allaitante, nous vous conseillons de demander un avis médical avant d’utiliser nos produits. En effet, la peau et l’organisme peuvent réagir différemment durant la grossesse. Ainsi, nous ne pouvons vous garantir l’association des ingrédients de nos produits avec la grossesse.
Que faire en cas de réaction allergique à un produit ?
Si votre corps provoque une réaction allergique à l’utilisation de nos produits, nous vous conseillons de cesser son usage.
Combien de temps puis-je conserver un produit ?
Lorsqu’un produit est ouvert, son temps de conservation est indiqué sur le packaging (au-dessus du pictogramme d’un pot de crème ouvert).
Où trouver la liste INCI de vos ingrédients ?
Vous pouvez retrouver la liste INCI des ingrédients utilisés dans nos produits sur le site https://laveritesurlescosmetiques.com/
Dans quels points de ventes puis-je retrouver Qenoa ?
Vous pouvez retrouver nos produits sur notre site internet et dans certaines pharmacies et parapharmacies.
La livraison
Où livrez-vous ?
Nous livrons dans l’Union Européenne.
Quels sont les modes de livraison ?
Vous pouvez choisir d’être livré par Colissimo ou par Relais Colis.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés.
J’ai commis une erreur dans l'adresse de livraison, puis-je la modifier ?
Il est malheureusement impossible de modifier l’adresse de livraison d’une commande en cours de traitement.
Votre commande
Comment accéder au suivi de ma commande ?
Pour accéder au suivi de votre commande, il vous suffit de vous rendre dans votre espace « mon compte », rubrique « historiques et détails de mes commande ».
Que faire si j'ai un souci avec ma commande ?
Si votre commande présente un problème, contactez notre service client à l’adresse suivante : contact@qenoa.fr ou par téléphone au 05 53 65 85 56.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Pour exercer ce droit, envoyez un mail à notre service client à l’adresse suivante : contact@qenoa.fr ou par téléphone au 05 53 65 85 56.
Modalités de paiement
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous avez la possibilité de régler vos achats par carte bancaire (Visa, MasterCard et American Express) ou par Paypal.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Pour utiliser un code promotionnel, vous pouvez le taper dans l’espace prévu à cet effet au moment de valider votre panier. La remise sera alors effectuée.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Pour utiliser un code promotionnel, vous pouvez le taper dans l’espace prévu à cet effet au moment de valider votre panier. La remise sera alors effectuée.
Comment obtenir une facture ?
Retrouvez vos factures dans votre espace client, rubrique « historique et détails de mes commandes ».
Retours
Comment obtenir une facture ?
Retrouvez vos factures dans votre espace client, rubrique « historique et détails de mes commandes ».
Comment retourner ma commande ?
Vous disposez de 14 jours après la réception de votre achat pour nous le retourner. Les frais de retours sont à votre charge. Pour effectuer votre retour, écrivez-nous à l’adresse contact@qenoa.fr en indiquant votre numéro de commande, notre service client vous indiquera la marche à suivre
Nous contacter
Comment s'inscrire à la newsletter de Qenoa ?
Pour vous inscrire à la newsletter Qenoa, inscrivez votre adresse mail dans le bandeau au bas de notre site web.
Je suis blogueur et/ou influenceur et je souhaite tester vos produits, comment faire ?
Vous pouvez nous envoyer votre demande par message privé sur Instagram et Facebook ou par mail à l’adresse suivante : contact@qenoa.fr
Comment contacter votre service client ?
Vous pouvez contacter notre service client au 05 53 65 85 56 ou par l’adresse mail suivante : contact@qenoa.fr