Livraison et retours
Livraison
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Les zones de livraison
Nous livrons partout en France et en Union Européenne.
Livraison Colissimo à 6€
Livraison Relais colis à 3€
A partir de 30€ d'achat, nous vous offrons un échantillon Qenoa de votre choix.
A partir de 50€ d'achat, les frais de port sont offerts en France métropolitaine.
Les délais de livraison
Livraison Colissimo : 3 jours ouvrables
livraison Relais colis : de 3 à 5 jours ouvrés.
Politique de retours.
Vous disposez de 14 jours après la réception de votre achat pour nous le retourner. Le(s) produit(s) doit être en parfait état et dans son emballage original.
Pour effectuer votre retour, contactez le service client Qenoa à l’adresse contact@qenoa.fr en indiquant votre numéro de commande, nous vous indiquerons la marche à suivre.
Lorsque nous aurons traité votre retour, nous vous enverrons un message dans les 48 heures ouvrées, afin de vous informer du remboursement de votre commande. Ensuite, vous serez remboursés sur la carte avec laquelle vous avez procédé au paiement, dès la réception du ou des produits retournés (sous réserve qu’ils soient intacts et non-utilisés). Les retours sont à votre charge.