Archives

Catégories

En finir avec l'hyperhidrose plantaire

16/04/2018
En finir avec l'hyperhidrose plantaire


Des pieds sains : vous en rêvez ? 



Cela peut prêter à sourire, mais malheureusement, l'hypersudation est fréquente, incommodante parfois. 


Il y a 50 ans, Fernand Lino, à l’origine de la société Qenoa et en association avec un pharmacien Marmandais (47) lançait sur le marché ce traitement anti transpirant à l’efficacité incontestable ... (roulement de tambours) ... SUPRO ! 


Une petite boîte verte qui ne paye pas de mine, mais qui a très vite trouvé sa place sur les comptoirs des cordonniers. 


Il y a 50 ans, les cordonniers avaient encore du travail et une vrai clientèle, et c’est tout d’abord dans ce créneau que notre produit originel a trouvé sa place. 


Si je dis " produit originel " c'est parceque pendant une vingtaine d'années, il a été le produit unique de l'entreprise.


Aujourd’hui, c’est dans le secteur de la podologie que le SUPRO trouve la meilleure voie de distribution, grâce à la prescription des professionnels de santé. Le référencement du produit chez les répartiteurs pharmaceutiques facilitant sa disponibilité pour le patient. 


Par ailleurs, nous travaillons avec les comités Hygiène et Sécurité de certaines entreprises, qui sont également très satisfaites de l’efficacité du produit. Là où les chaussures de sécurtité sont de rigueur, SUPRO trouve sa place. 


Pour les adeptes du SUPRO, cette petite boîte verte représente une véritable bénédiction ! 


Facile d’usage, et surtout très efficace, c’est en 6 jours que s’éffectue le traitement. Les résultats se feront apprécier pendant 6 mois environ.


Il suffit d’appliquer la dose de poudre contenue dans un sachet, sur pieds secs et propres, le matin. Un sachet par pied et par jour. Il est important d’effectuer le traitement à un moment de l’année où on porte encore des chaussettes. Le printemps est donc la saison idéale. Ainsi on est certain de passer l’été tranquille … 



Si on trouve sur le marché des produits similaires, il est bon de savoir que le SUPRO a enrichi sa formule en ingrédients naturels, afin de pouvoir trouver un équilibre dans le dosage de ses ingrédients. Notre marque garantit la qualité de ses produits ; et vous ne trouverez dans notre traitement anti transpirant ni parabens, ni triclosan ; pas plus que des agents tannant. Le SUPRO n’en reste pas moins un soin traitant, qui ne convient pas aux adolescents en dessous de 12 ans. 


Pour les enfants dès 3 ans, vous pouvez utiliser en toute confiance la poudre SUDALUN, en poudrage quotidien sur les pieds, dans les chaussures ; mais aussi sur les mains en cas de besoin. 



Votre pédicure-podologue, tout comme votre pharmacien, sauront vous conseiller au mieux ! 



Le service client Qenoa est également là pour répondre à vos questions. 



A très bientôt ! 



Myriam K. 


                                     ______________________  La petite boîte verte ;)

Archives

Catégories