Supro traitement anti-transpirant

Hypersudation des pieds, odeurs , mycoses.
Régule efficacement l’excès de transpiration des pieds et limite les désagréments qu’elle entraîne : inconfort, échauffement, macération, mycoses, mauvaises odeurs, pied d’athlète.

Disponible en pharmacie.  ACL 3401573949821. Demandez conseil à votre podologue

12,00 €

SUPRO vous apporte une solution véritable et durable : en 6 jours, cette poudre régularise la transpiration, supprime totalement l’odeur et vous apporte 6 mois de bien-être. De plus, Supro assainira l'intérieur de vos chaussures.
Recommandé par les podologues et médecins des CE Hygiène et Sécurité au travail.

Spécialement étudié pour les peronnes souffrant d'hyperidrose, réservé aux adultes et ados à partir de 12 ans. Un à deux traitements par an suffisent pour un confort de vos pieds toute l'année.

Mode d’emploi : Effectuer le traitement au printemps et à l'automne (si vous effectuez 2 traitements par an). Chaque matin pendant 6 jours consécutifs : un sachet par pied, poudrer le pied et entre les orteils, spécialement les 2 derniers espaces interdigitaux puis enfiler aussitôt la chaussette. Privilégier les chaussettes en coton. Le port des chaussettes est impératif pendant le 6 jours du traitement.

Pour obtenir un résultat durable pendant plusieurs mois, aller jusqu'au bout du traitement, même si l'amélioration est notable au bout de 3-4 jours.

Pour une hygiène quotidienne, utilisez ensuite Sudalun, poudre anti transpirante de confort. Dès 3 ans. Pieds, mains.

Composition : talcum, kaolinum, potassium alum, amylum maydis, amylum orizae, acidum boricum, rosa centifolia.

7 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

PayPal