Silicium liquide Lotion Régénérante

Action régénérante sur l'ensemble du tissu conjonctif.
Silicium Or® est un silicium  monométhylsilanetriol hautement bio disponible et facilement assimilable.

Disponible en pharmacie. ACL 3401547963785. Demandez conseil à votre kiné, ostéo, naturopathe. 

TARIF AVANTAGEUX : LOT DE 3 DISPONIBLE DANS LE MENU DEROULANT "CONDITIONNEMENTS"

23,00 €

Action du silicium : dans l'organisme, il joue un rôle fondamental pour maintenir la souplesse et l'élasticité des tissus conjonctifs en activant la synthèse de l'élastine et du collagène.

En application externe :  Il hydrate la peau, favorise la cicatrisation des plaies, apaise les inflammations, stimule la pousse des cheveux et des ongles.  Dans les débuts du silicium monométhylsilanétriol, les compresses étaient très utilisées pour traiter localement les pathologies (tendinites, douleurs localisées de l'arthrose, etc). A cette époque, seule la forme liquide existait, les gels de silicium faisant leur apparition plus tard. De fait, la forme liquide appliquée sur la peau par compresse bénéficie d'une assimilation plus importante que n'importe quel gel. Cela est juste un peu plus contraignant, d'autant qu'il est recommandé de réaliser des compresses occlusives pour une efficacité maximale (entourer de cellophane le tissu préalablement imbibé de liquide et posé sur la zone à traiter).

Le flacon spray permet de vaporiser le silicium liquide, et ainsi d'aider à traiter les problèmes de peau tels que l'eczéma ou le psoriasis (en complément, appliquer une crème réparatrice tel que le Baume Régénérant Silicium.Or). Efficace également sur les brûlures. Ce produit très doux, il peut donc être utilisé sur des peaux de très jeunes enfants ainsi que sur celles de nourrissons.

La vaporisation du silicium surle  visage et le décolleté permet aussi une action régénérante pour un effet "peau jeune". Le silicium favorise la production de collagène ; il est de ce fait utilisé en cosmétique. Vaporiser au quotidien sur peau nétoyée, faire pénétrer par légers tapotements avant d'appliquer vos sérum et crème de soin. Rituel à effectuer au quotidien, une à deux fois par jour.



En usage interne :  pour préserver votre capital silicium, prévenir et soulager de nombreuses pathologies invalidantes liées au vieillissement :  arthrite, ostéoporose, tendinites, rhumatismes.
Aide à fortifier les vaisseaux sanguins.
Aide à régénérer les tissus irradiés et traumatisés par des traitements chimiques lourds.
Une cure de silicium s'effectue par la prise quotidienne de 20ml par jour de silicium en moyenne, l'estomac vide autant que possible et de préférence au coucher, pour une meilleure assimilation. Penser à agiter doucement le flacon avant usage et à garder en bouche la dose de silicium pendant quelques dizaines de secondes. 3 flacons de 250 ml sont nécessaires pour réaliser la cure. Celle ci s'effectuera de préférence au printemps ou à l'automne. 1 à 2 fois par an selon les besoins. A titre d'exemple, dans le cas d'une arthrose avancée, on recommandera 2 cures par an.

INCI : Aqua, monométhylsilanetriol 300mg/litre, vanilla

  • Silicium

    Article silicium Lab Emeraude pour Podiatech

11 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

PayPal