Dyshidrose

Gel non gras.
Alliance du silicium et d’huiles essentielles ciblées pour assainir et traiter la dyshidrose, communément appelé "eczéma bulleux".
Cure de 3 à 4 semaines renouvelable selon le besoin.

Disponible en pharmacie. ACL 3401521092968. Demandez conseil à votre podologue

TARIF AVANTAGEUX : LOTS DE 2 ET 3 DISPONIBLES DANS LE MENU DEROULANT "CONDITIONNEMENTS"

14,00 €

La dyshidrose est une dermatose de plus en plus répandue et difficile à traiter, pour laquelle nous proposons une solution efficace et naturelle. Dans le cadre de la pratique de la danse, cette dermatose peut être exacerbée notamment par l’humidité du chausson de pointe en danse classique.

Conseils d’utilisation : appliquer ce gel sur les zones affectées, propres et sèches, 2 fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Répéter l’application quotidiennement jusqu’à disparition des symptômes. Renouveler la cure si nécessaire.

Laver les zones affectées avec un savon doux et sécher soigneusement la peau avant application du produit. Vous pouvez aussi optimiser les effets du gel Dyshidrose en effectuant au préalable un soin avec le gel de massage Pediwell de la gamme Up by Qenoa.

Demandez conseil à votre podologue.

Actifs : le Silicium répare le tissu cutané.

Les huiles essentielles ont une action aseptisante et cicatrisante :
- Girofle : antifongique et antibactérien
- Romarin : tonique cutané, antiseptique et cicatrisant
- Thym : antibactérien

INCI : Aqua, methylsilanol hydroxyproline aspartate, PEG 400, triethanolamine, carbopol, rosmarinus officinalis oil, melaleuca alternifolia oil, thymus capitatus oil, eugenia caryophyllata oil, PEG-7 glyceryl cocoate, tocopherol, dicaprylyl carbonate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, salicylic acid, eugenol

  • Silicium

    Article silicium Lab Emeraude pour Podiatech

4 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

PayPal