Hygiène Il y a 5 produits.

Hygiène

La Nature est pleine de ressources pour assurer l’équilibre de tout écosystème ; elle sait créer à la perfection, et trouver les solutions pour conserver un savant équilibre toujours renouvelé.

La distillation des plantes permet d’obtenir des huiles essentielles très puissantes pour assainir la peau et l’environnement.

Pour limiter la prolifération des agents pathogènes : microbes, virus, champignons, et limiter les risques de contamination et d’infection, les huiles essentielles sont de précieux alliés.
Il s'agit de les utiliser à bon escient et avec précaution car elles sont très puissantes.

Quelques conseils des professionnels de santé si souvent répétés :
Limiter l'excès de transpiration afin de pallier aux problèmes de macération, mycoses, et dermatoses diverses. Utiliser un savon surgras et naturel permettra de protéger le film hydro lipidique de la peau ; associé à l'huile essentielle de tea tree il offrira des vertus antiseptiques en complément. Enfin, une bonne hydratation garantira la qualité et ainsi la protection de la barrière cutanée.

Les pieds diabétiques ont besoin de soins particuliers pour éviter des complications ultérieures : Qenoa y a pensé, proposant des soins adaptés.